Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silhuthel's scrap
19 août 2007

Mémo

De retour de vacances, un peu de scrap déco, histoire de se remettre doucement dans le bain.

Rien de bien compliqué ni de très élaboré mais j'avais dans mes affaire un vieux mémo môche reçu en cadeau avec un colis de vpc il y a des lustres. J'avais depuis longtemps dans l'idée de le relooker un peu histoire de le transformer en mémo pour ma liste des courses par exemple...

Voici à quoi ressemblait le carton de départ:

memo_1_1

et voici ce qu'il est devenu maintenant:

memo1_2_1memo3_4_1memo2_3_1

Publicité
Commentaires
E
il est très beau ton mémo, ça n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au départ. J'aime bcp.
N
quelle métamorphose sublime!! bizzz
M
ok merci Silvia
M
C'est clair qu'il est bcp mieux comme ça. Tu dois être fière de l'exposer dans ta cuisine.
I
C vrai qu'il est bcp mieux comme ça !
silhuthel's scrap
Publicité
Archives
Publicité