04 février 2009

taguée par milla !

trouvant que je ne venais pas assez sur ce blog dernièrement milla a décidée de me taguée sans doute pour la bonne cause hein milla? lol

    But du jeu:  

 

    Il faut parcourir son dossier "photos" (le plus récent)  

 

    y choisir la 6è photo et la publier sur son blog.  

 

    Ensuite, vous taguez 6 autres blogeuses et vous les prévenez sur leur blog.  

      voici donc la 6ème photo de mon dossier "photos"

IMG_1553


c'est pas la meilleure de la série mais c la 6ème :)
il s'agit de mon père qui joue avec mon fils, ils faisaient une bataille de neige et c mon fils qui gagne bien sûr! mdr!

pour tagué ben je taggue personne vu que personne ne passe jamais par ici depuis un bail lol

bises

Posté par silhuthel à 00:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur taguée par milla !

    tres bien je vois que tu as joué le jeu du tag!!!
    sympa la bataille de boules de neige!!!!

    gros bisous!!

    Posté par milla, 15 février 2009 à 17:50 | | Répondre
Nouveau commentaire