Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silhuthel's scrap
4 février 2009

taguée par milla !

trouvant que je ne venais pas assez sur ce blog dernièrement milla a décidée de me taguée sans doute pour la bonne cause hein milla? lol

    But du jeu:  

 

    Il faut parcourir son dossier "photos" (le plus récent)  

 

    y choisir la 6è photo et la publier sur son blog.  

 

    Ensuite, vous taguez 6 autres blogeuses et vous les prévenez sur leur blog.  

      voici donc la 6ème photo de mon dossier "photos"

IMG_1553


c'est pas la meilleure de la série mais c la 6ème :)
il s'agit de mon père qui joue avec mon fils, ils faisaient une bataille de neige et c mon fils qui gagne bien sûr! mdr!

pour tagué ben je taggue personne vu que personne ne passe jamais par ici depuis un bail lol

bises

Publicité
Commentaires
M
tres bien je vois que tu as joué le jeu du tag!!!<br /> sympa la bataille de boules de neige!!!!<br /> <br /> gros bisous!!
silhuthel's scrap
Publicité
Archives
Publicité