Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silhuthel's scrap
6 octobre 2008

la rentrée.

Cela fait très longtemps, c pas peu dire que je ne suis pas passée par ici. Des petits soucis quotidien et baisse de moral on fait que j'ai perdu peu à peu l'envie de scrapper.
Depuis peu je ressens à nouveau que ça me titille mais je n'ai rien fait encore de nouveau.
Cependant, à l'ocasion de la rentrée, mon fils a remener un cahier de correspondance pour qu'on le recouvre de plastique alors je lui ai proposé de scrapper la couverture qui était vraiment pas épaisse et sans charme.
Voici donc son oeuvre avec l'aide de maman bien sûr!

IMG_1225IMG_1226

Publicité
Commentaires
M
bon et bien on va dire que tu va faire le tag ici voilàààààààààààà bizzzzzzzzzzz
*
je t'ai tagéeeeeeeeeeee va voir sur mon blog lol
*
c sympa son carnet !
M
c'est tres sympa!!<br /> ici pas le droit ils ont fait une deco maison !!chaque enfin le sien c'est super aussi!!les enfts sont contents!!
M
c'est tres jolie et comme ça personne aura le meme ;)<br /> bisous ma belle
silhuthel's scrap
Publicité
Archives
Publicité