Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silhuthel's scrap
2 juillet 2007

Mini album

C'est la fin de l'année et la meilleure copine de classe de mon fiston, déménage vers la normandie.

En souvenir de cette année où mon fils a souvent trouvé la motivation pour aller à l'école dans le sourire de Zéa, je lui ai fait ce mini album.

Je l'ai fini ce soir et la lumière n'est pas bonne alors je l'ai scanné mais mon scanne rogne un peu les pages, tampis je vous le montre quand même. C 'est mon premier mini album, je l'ai réalisé sans modèle ni fiche technique qu'en pensez vous?

voici la couverture mais depuis j'ai rajouté un ruban pour fermer l'album:

scan0001

et la suite (cliquez pour voir les photos en plus grand) :

scan0002scan0003

scan0004

scan0006scan0005

J'espère que vous arriverez à voir quelque chose en réalité, les couleurs sont certes pastels mais pas du tout aussi effacées.

Publicité
Commentaires
T
Tout en douceur ce mini, je comprends que la maman de Zéa ait été touchée !
E
je suis fan des mini album car ça raconte une histoire, le tien est vraiment très beau, tu l'as bien réussi
M
c'est carrément magnifique!!!<br /> et de voir les minis album ca me donne de plus en plus envie d'en faire un!!!<br /> bravo Silvia j'adore et je pense que tu devrais en faire plus souvent pis au pire si tu te demandes "oui plus souvent mais pour en faire quoi??" bah tu sera que milla aimerai bien en avoir un mdr!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle!!!
I
C magnifique bravo ;)
V
c'est superbe, quel jolie souvenir de sa 1ere année a la maternelle !!
silhuthel's scrap
Publicité
Archives
Publicité