Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silhuthel's scrap
20 juin 2007

Merci Gallou!

J'ai trouvé dans ma boite aux lettres il y a quelques jours une merveilleuse surprise!

Un joli livre photo offert par miss gallou! C 'est trop joli et ça m'a beaucoup touché alors je voulais la remercier ici et vous le montrer le jour même mais impossible de mettre la main sur mon cable d'APN!

C'est maintenant chose faite alors je peux vous montrer la merveille. Merci encore Gallounette!

IMG_0124_1_2_1IMG_0125_2_2_1IMG_0126_3_1_1IMG_0127_4_1_1

Retrouvez tous les détails dans l'album scrap kado...

Publicité
Commentaires
T
Super cadeau dis donc ! Où met-on notre adresse pour recevoir le nôtre !!! lol
G
merci pour moi les filles<br /> <br /> je suis heureuse qu'il te plaise silvia! j'avais peur d'avoir fait trop flashy...<br /> <br /> bon ben t'as plus qu'à le remplir de tofs maintenant, et n'oublie pas il est prévu pour des tofs noir et blanc...mais tu fera comme tu veux!<br /> <br /> zoubid'
M
c'est superbe!!et voilà quoi superbe mdr!!!
Z
magnifique...j'adore faire des créations moi même (quand j'ai le temps, ce qui n'est pas trop le cas en ce moment) et j'avais pensé à faire des scrap aussi....je vais fouiller un peu ici, pour voir! bravo ma belle!
I
Chapeau dame Gallou ton mini album est magnifique, maintenant faut le remplir et le montrer aux keupines lol
silhuthel's scrap
Publicité
Archives
Publicité