Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silhuthel's scrap
8 avril 2008

Taguée!

Miss galloullette a trouvé qu'il fallait que je replonge dans les abîmes de mes souvenirs de vieille lol alors elle m'a taguée

Les règles sont simples:

- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine
en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premiers...

JOB: pffiou c vieux!!! lol j'avais 12 ans, j'étais en normandie chez mon parrain, à blonville sur mer plus exactement pas loin de deauville, et je gardais ses filles (2 et 5 ans) pendant le mois de juillet on allait à la plage tous les jours trop dur la vie... mais bref pour revenir à mon premier job rémunéré donc, ct pendant ces vacances babysitting que j'ai fait mon premier babysitting rémunéré :D

Une vieille bourgeoise parisienne qui me voyait à la plage m'occuper des mes tites cousines, a demandé un jour à ma tante, si elle pouvait m'embaucher pour un soir pour garder ses petits enfants pendant que les parents et grand parents sortaient.

Je me suis donc retrouvée dans une immense maison posée sur la plage avec 5 enfants entre 20 mois et 9 ans à garder!!!! vi!vi! promis! les parents les ont couchés, ils ont pas arrêtés de papoter entre eux le soir mdr! et le bébé a pleuré une ou deux fois mais s'est consolé avec son doudou et mes bras, j'avais 12 ans seulement depuis fin mai et on était en juillet... j'ai gagné, je me souviens 100 francs pour la soirée de 20h à minuit lorsque les grand parents sont rentrés...

VOITURE: Une fiat uno turbo D lol noire qu'on m'a volé un soir devant chez mes parents, j'étais trop trop dégoutée!

PAGE DE SCRAP: ouh ct une page vraiment pas élaborée sur les différents repas de mon fils, au sein, au bib, à la cuillère :) ct en 2003, j'avais découvert le scrap sur un stand créativa mais je n'avais pas de matos et pas d'exemple sous la main à l'époque pas de forums de scrap, ni de blogs en français, ct le tout début en france et ct surtout européen ... ct tellement pas convaincant mes premières pages que j'ai arrêté pendant 2 ans, j'ai recommencé à la naissance de ma juinette.

PREMIER BAISER: bou diou!!!!!!!! faut aller si loin que ça? mdr! Il s'appelait olivier, il embrassait super bien mdr! c un beau brun ténébreux hi!hi!hi! Et ça s'est passé entre la france et l'angleterre sur un bateau, sur le pont la nuit, on partait pour un voyage linguistique avec l'école...Je me souviens que j'ai failli m'évanouir.

La suite est un peu moins belle, en fait j'étais amoureuse d'un autre et j'avais fait ça pour le rendre jaloux et ça avait eu l'effet inverse il nous trouvait trop trop mignons! pffff! bref j'ai tout avoué à Olivier au bout de 2 jours, il était tellement adorable qu'il n'a même pas été faché, ni rien et toujours aussi gentil avec moi, j'étais encore plus mal après. Il y a quelques années, il m'a retrouvé sur copaint d'avant, il m'a envoyé un tit mot gentil, du genre "te souviens tu d'un voyage à londres?" lol j'allais me marié et lui aussi :) je crois qu'il a eu une petite fille.

voilà ça ne me rajeunie point tout ça!

euh qui je tague ben j'ai la flemme de chercher qui a pas encore été taguée alors je tague toutes celles qui par miracle passeront par ici et ne l'auront pas été :D

Publicité
Commentaires
G
bourreau des coeurs!
silhuthel's scrap
Publicité
Archives
Publicité