Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silhuthel's scrap
11 mars 2008

Bouh!!!!

ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas mis à jour ce blog. Je m'en excuse, j'ai été pendant quelques temps trop préoccupée par d'autres choses et mis le scrap entre parenthèses.

Cependant, j'avais commencé cette page il y a fort longtemps dans le cadre d'un défi sur le forum couleur scrap.

Les consignes étaient si je me souviens bien 3 boutons, 4 fleurs, 2 rubans et un morceau de tissus.

Pour le reste il a fallu donner libre court à son imagination, ce que j'ai fait.

VOilà finalement cette page mise de coté à cause d'un manque basique de double face et puis oubliée au fond d'un tiroir qui a repris vie et elle me plait bien quand même :)

bouh_

Publicité
Commentaires
S
ben je viens de le voir que tu m'as taguée vilaine lol!<br /> <br /> merci pour ma page quand même :)<br /> <br /> juju ça fait plaisir de te lire :) oui c du jean, un reste d'un de mes ourlets de pantalon que j'avais mis de coté pour une page un jour lol<br /> Et le titre oui c de la découpe sur du bazzil, collé sur du carton ondulé pour les premières lettres :)<br /> <br /> bises à toutes!
G
c'est tout joli tout tendre! j'aime bcp ma biche<br /> <br /> mais je te tague quand même! vas voir sur mon blog niarf niarf<br /> bisous
J
Super page! je suis bluffée du rendu du jeans, ca fait super! je n'y aurai jamais pensé, mais je garde l'idée. le titre est vraiment très bien fait, bravo, c'est de la découp j'imagine? C'est nickel. Et hugo est craquant, on reconnait bien son grand regard expressif. Biz<br /> Julie
M
tres jolie page!!<br /> les tons me plaise et le titre aussi lol!!<br /> au boulot pour une autre page...<br /> <br /> bisous
M
très belle page!<br /> trop bien les couleurs en fonction de la photo!<br /> <br /> et biensur trop mimi hugo :)<br /> <br /> allez allez encore de belles pages :)<br /> <br /> bizouxxx
silhuthel's scrap
Publicité
Archives
Publicité