Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silhuthel's scrap
2 janvier 2008

Les petits caincannes

100_0039_Old1Voilà une éternité que je n'ai pas mis à jour mon blog par manque de temps et aussi à cause de soucis informatiques.

Cependant j'avais réalisé cette petite page il y a bien longtemps déjà et n'avais pas pu la mettre en ligne c maintenant chose faite.

C'est une page que j'avais réalisé pour l'école de scrap (dont je ne fais plus partie cause soucis informatique et travaux à la maison donc plus de temps)

Le sujet était de faire une page sur notre animal préféré et sans aucun humain dessus (ce qui était le plus difficile pour moi car j'ai pour habitude de scrapper presque exclusivement mes poussinous )

il fallait aussi mettre des embellissements fait au tampon et un journaling qui explique pourquoi on a choisi ces animaux.

enfin voilà ce que ça donne, rien de très extraordinaire dans la mise en page somme toute assez simple (pour ne pas dire simpliste ) mais on ne se refait pas hein? et à ma charge je n'avais que quelques heure pour trouver l'inspiration et réaliser la page.

Publicité
Commentaires
M
Contente de voir de la nouveauté sur ton blog!!<br /> je suis comme toi je scrap exclusivement mes loulous donc le themes m'aurez donner bien du soucis d'autant plus que je serai meme pas dire qu'elle est mon animal preferé mdr !!!peut etre le lapin .............. a la moutarde mdr de chez mdr!!!!<br /> non serieux c'est peut etre simple mais c'est reussis!!<br /> remets nous des pages tres vite ma belle!!<br /> <br /> gros bisous
M
mdrrrrrrrrrr tres jolie la simplicité ;)<br /> <br /> tu t'y remets quand???
N
ah oui j'oubliais !<br /> <br /> coin coin kankin coin !!<br /> <br /> ça veut dire vivement d'autres belles pages !!!! <br /> <br /> looooooooooooooooool
N
coin coin coin coin !!<br /> <br /> coin coin kin kin kankan !!<br /> <br /> kan kan kin kin !!! <br /> <br /> voilà en gros ça veut dire trés réussie mdr !! <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuu
silhuthel's scrap
Publicité
Archives
Publicité