Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silhuthel's scrap
1 octobre 2007

Semaine 2

A l'école couleur scrap, j'entame ma deuxième semaine.

Aujourd'hui les consignes étaient de faire une page avec dans le titre un point d'exclamation et deux points comme ceux ci ":" et de mettre deux accolades comme on voulait où on voulait. :)

Pas simple de trouver un titre avec cette pontuation mais j'ai fini par trouvé même s'il est un peu long.

Voici donc ma page.

moussaillons

Publicité
Commentaires
M
y a pas que chez moi qu'il n'y a plus de nouvelles miss silvia lol!!!<br /> <br /> je viens te souhaiter a toi et ta jolie famille une tres bonnée 2008 un peu en avance lol:!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> milla
M
bah alors t'es comme moi a la ramasse mdr plus de nouvelles??? lol
L
un ptit passage :)<br /> superbe page ma ptite silvia, toute en douceur j'aime bcps :)<br /> <br /> pleint de bisous a toi et tes ptits bout d'amour :)<br /> <br /> Leyloo
M
J'avais pas encore vu ta page et elle est extra. J'espère que tu me les montreras en vrai vendredi soir.<br /> Bisous
S
non j'ai été virée de l'école mdr!<br /> Sérieusement je ne pouvais pas suivre le rythme avec les travaux à la maison et mon portable cramé, plus le temps de suivre le programme.<br /> mais j'ai encore des pages à vous montrer mais pas le temps.
silhuthel's scrap
Publicité
Archives
Publicité