Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silhuthel's scrap
28 septembre 2007

Gros calins

Voici donc la page que je n'ai pas pu rendre à temps pour ma rentrée à l'école de couleur scrap :)

les consignes étaient de faire une page où chaque choses que vs utiliserez devra être multiplié par 5 :

- 5 fleurs
- 5 boutons
- 5 rubans
- 5 brads
- 5 oeillets
- 5 mots pr le journaling
- etc ......

il fallait choisir dans la liste ci dessus et autre et il fallait en choisir 5
 

- la page devait en plus avoir 5 photos

voici donc la page que j'aurais du réaliser dans les temps si ma puce n'avait pas eu cette vilaine laryngite.

groscalins

J'ai donc utilisé 5 fleurs, 5 brad, 5 mosaïques, 5 petits boutons et 5 mots pour le journaling.

Ce n'était pas facile mais je suis contente d'avoir pu scrapper ces photos prise la veille au soir de mon accouchement. je n'ai pas l'habitude de faire une page avec autant de photos alors ct un réel défi pour moi. DOmmage que je n'ai pas pu la faire dans les temps :)

Publicité
Commentaires
E
ahhhh, ça rappelle des souvenirs. J'aime la mise en page et les photos sont trop belles
N
je te remets un com ici :)<br /> <br /> comme je te l'ai déjà dit j'adore cette page !! elle me donne pleins de frissons et de te voir comme ça j'adore !! enceinte te vas super bien et tu es trop belle sur les photos !!<br /> <br /> ta page est trop chouette et c'est un super souvenir pour Thelma ... <br /> <br /> j'aime beaucoup le papier en bas avec les petites fleurs, il est top !<br /> <br /> bisous ma biche ;)
M
cette page est tres jolie et j'adore les photo et joli bidon m'dame!!!<br /> bravo pour cette page remplie de tendresse!
silhuthel's scrap
Publicité
Archives
Publicité