Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
silhuthel's scrap
29 août 2007

Pure Chipie

Depuis mon retour de vacances j'avais pas encore vraiment scrappé. Pas facile de s'y remettre j'ai chercher un sketch ou une page à scraplifter où puiser l'inspiration mais en vain rien ne me convenait tout me paraissait trop difficile, hors de ma portée.

Finalement je me suis lancée toute seule et j'ai fait cette page sans prétention sortie tout droit de ma tête mais que ça fait du bien de s'y remettre! :)

Purechipie

quelques détails:

Les fleurs sont des motifs detourées dans une feuille basic grey que j'avais depuis longtemps et que je ne savais comme utiliser. J'ai mis du glossy sur les veinures pour donner du relief et aussi au centre pour faire un effet perles de rosée.

Purechipie2Purechipie3

Le titre est fait avec des autocollant BG et collés sur une chute de papiers BG (le fond du papier utilisé pour détourer les fleurs) et passé au glossy pour donner du relief.

Purechipie1

Tous les papiers sont des basic grey exepté la fine bande rouge du bas que j'ai récupéré d'une chute de papier mais dont je ne me souviens plus de la marque. Désolée les couleurs rendent moins bien en photo qu'en vraie. J'espère qu'elle vous plait quand même, laissez moi vos apréciations bonnes ou mauvaises, c comme ça qu'on s'améliore :)

Merci pour vos gentils commentaires ça fait plaisir. :)

Publicité
Commentaires
E
j'aime bcp ta page, les papiers que tu as choisi, ça donne une "ambiance", une atmosphère mais ne me demande pas laquelle lol
N
quelle est belle Thelma ... <br /> ta page est magnifique Silvia bravo et les couleurs sont superbes !<br /> <br /> douces et éxotiques à la fois j'adore !!!! <br /> <br /> les fleurs sotn trés zoulie et le titre est bien trouvé par arpport à la photo lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma biche
C
J'aime beaucoup ta page et la petite puce est vraiment à croquer. Merci pour les explications.
M
tres jolie page Silvia et Thelma est à croquer<br /> tu n'as pas perdu la main ;)
M
Je t'ai laissé un com l'autre jour mais je sais pas pkoi il est pas apparu. Alors je recommence : j'aime bcp ta page et les papiers que tu as utilisé. Je me demandais aussi avec koi tu avais fais les centres de fleurs et j'ai maintenant ma réponse.
silhuthel's scrap
Publicité
Archives
Publicité